Etre concerné par les fuites urinaires ne doit pas vous empêcher de vivre. Bien souvent, on évite de sortir par peur de la fuite urinaire. Sachez que beaucoup de personnes sont concernées par l’incontinence et cela à n’importe quel âge.
Un seul mot d’ordre : VIVEZ !
Il est possible que certaines personnes de votre entourage ou connaissances ne comprennent pas votre situation. Mais ce n’est pas pour cela que vous devez vous priver de sorties. Parler et rire avec d’autres personnes vous aidera à vous sentir bien. L’avantage est que lorsqu’on se sent bien, on vit mieux ses fuites urinaires. Si vous craignez les fuites urinaires, n’hésitez pas à adopter des protections adaptées. Il en existe plusieurs. Chacune correspond à des situations de la vie et aux types d’incontinence. Ne laissez pas les fuites urinaires vous couper du monde extérieur et continuez à rire, sortir et profiter de la vie en toute liberté.
Pour connaître la solution, répondez à quelques questions ici.
Elles vous seront d’autant plus utiles si vous souffrez d’incontinence d’effort. Vous pourrez rire en toute insouciance !
Le sport vous permettra de sortir vous oxygéner et de vous dépenser. Il vous permettra de vous déconnecter du quotidien. Délivré de votre stress, vos fuites urinaires seront plus faciles à gérer.
Lorsque l’on est concerné par les fuites urinaires, on n’ose pas sortir. Or sortir vous aide à vous sentir mieux. Les sorties vous divertissent et vous changent les idées. Si vous craignez les fuites urinaires, certains conseils sont bons à prendre. Lire l’article : Les 10 règles d’or du quotidien